FRAISAGE 5 AXES EN POLOGNE

_

„BEACNC” permet le fraisage 5 axes pour les composants industriels, les pièces en acier, les moules en acier et les produits en plastique. La zone d’usinage maximale est de 3000x800x700 mm.

Qu’est-ce que l’usinage 5 axes sur les fraiseuses CNC ?

Ce processus, que nous appelons l’usinage 5 axes, consiste à combiner le travail de trois axes linéaires et de deux axes rotatifs qui se déplacent simultanément, ce qui permet l’usinage CNC de surfaces de composants complexes. Au cours de ce processus de fraisage, également appelé usinage positionnel 5 axes, les quatrième et cinquième axes placent l’outil de coupe dans une position fixe au lieu de le manipuler constamment pendant l’usinage.

Où fournissons-nous les composants industriels nécessitant un fraisage CNC 5 axes ?

Five-axis milling in Poland allows the machining of very complex parts and is therefore particularly popular, for example, in the aerospace, automotive, agricultural and mechanical engineering industries. BEACNC” also manufactures dies and moulds using 5-axis milling in Poland. Parts produced by it are also used in the medical industry. Parts produced by the 5-axis milling process are much more accurate and make it possible to manufacture parts where a standard three-axis milling machine could not cope.

Quels sont les avantages de l’usinage 5 axes en Pologne ?

La situation de notre pays est idéale si l’on additionne les délais de livraison courts des produits industriels vers les pays de l’UE et les faibles coûts de la main-d’œuvre en Pologne. Nous travaillons avec des machines des meilleures marques mondiales. Il est vrai qu’une heure de fraisage 5 axes est plus chère que le processus standard, mais nous gagnons moins de temps de traitement et réduisons le nombre de fixations inutiles sur la machine. Dans les situations où les produits en acier nécessitent, par exemple, des trous spéciaux qui s’étendent angulairement, le fraisage 5 axes à commande numérique vous permet d’atteindre des endroits difficiles d’accès et d’effectuer les opérations les plus difficiles. En outre, l’usinage 5 axes en Pologne augmente la précision des pièces produites, car il n’est pas nécessaire de déplacer la pièce entre différentes stations ou machines d’usinage. Tout changement de réglage augmenterait la probabilité d’une réduction de la précision des pièces. De nombreux composants de plastiques fraisés, par exemple, peuvent être usinés sur cinq côtés, ce qui réduit le temps de production global et augmente la précision de ces composants.