DÉCOUPE LASER EN POLOGNE

_

– découpe laser de l’acier inoxydable jusqu’à 30 mm
– découpe d’acier de construction jusqu’à 30 mm
– découpe laser de l’aluminium jusqu’à 30 mm
– découpe laser du laiton jusqu’à 15 mm
– découpe de cuivre jusqu’à 12 mm

„BEACNC” propose des services de découpe au laser, au plasma et au jet d’eau. Nous découpons l’acier de construction, l’acier inoxydable, l’aluminium, le laiton et d’autres types de tôles. La plus grande dimension d’une feuille de tôle, que nous pouvons découper au laser, est de 2000x4000mm. Nous recommandons la découpe au laser avec la technologie Fiber. Le procédé de découpe au laser avec l’utilisation de cette technologie permet une découpe de très haute précision et des bords de la plus haute qualité, qui seront très délicats après cette découpe. La découpe au laser en Pologne est très populaire auprès des clients étrangers, c’est pourquoi „BEACNC” a décidé d’étendre ses activités aux marchés européens.

Nous travaillons avec des machines de marques mondiales connues, telles que Trumpf, grâce auxquelles le processus de découpe se déroule sans aucune complication. Au cours des dernières années, nous avons livré et fabriqué dans notre siège en Pologne de nombreux éléments et composants en acier qui nécessitaient une découpe au laser. Les produits en acier découpés au laser sont utilisés comme protecteurs de machines, boîtes en acier, composants pour le pliage ultérieur, armoires en acier. De nombreux produits découpés thermiquement sont ensuite intégrés dans les lignes de production, par exemple pour les produits alimentaires et cosmétiques.

Par rapport à la découpe au plasma en Pologne, la découpe au laser permet de découper des matériaux métalliques d’une épaisseur maximale de 30 mm, tandis que la découpe au plasma permet de produire des pièces en acier d’une épaisseur maximale de 300 mm. Malheureusement, avec un matériau aussi épais, les bords ne seront jamais aussi précis qu’avec la découpe laser. En outre, la découpe au plasma produit un biseautage, qui est couvert par des normes techniques. La société „BEACNC” fournit la meilleure qualité de découpe laser en Pologne. En 2020, les exportations de produits nécessitant une découpe laser ont dépassé plusieurs millions de pièces. Nous disposons de capacités de découpe thermique dans des tôles pré-galvanisées et de découpe dans des tôles recouvertes d’un film, qui protège contre les dommages de surface lors de la découpe.

La découpe laser des métaux en Pologne est un processus décrit comme l’introduction ponctuelle d’énergie sous la forme d’un jet de découpe, c’est-à-dire un faisceau laser chauffé entouré d’un gaz technique. Ce gaz varie en fonction du matériau à découper. La qualité des composants en acier ainsi produits dépend de la précision du faisceau laser, c’est-à-dire du jet de coupe, et de la technologie de coupe utilisée. Cette division inhabituelle du matériau métallique peut être réalisée par l’une des nombreuses méthodes. Par exemple, la combustion, la sublimation ou la fusion seront utilisées comme procédés de découpe. Le produit qui en résulte ne nécessite pas de traitement ultérieur. Il est bien sûr possible de traiter les arêtes vives par ébavurage, soit manuellement, soit avec des machines d’ébavurage spéciales.

BEACNC” a optimisé le processus de découpe laser en ajustant la qualité du faisceau laser et en adaptant la méthode de découpe laser au matériau et au projet spécifiques. Nous sommes des spécialistes du processus de découpe laser en Pologne. Des solutions bien choisies et réfléchies nous permettent de générer des économies très tangibles dans le processus. Tout d’abord, la découpe laser permet de créer des designs complexes. La découpe au laser permet de reproduire le dessin avec précision. Elle permet d’obtenir des bords lisses du matériau, tandis que la combustion thermique ne provoque pratiquement aucune erreur. En outre, grâce à l’optimisation de la découpe laser, nous utilisons au maximum la surface disponible de la tôle.

La découpe au laser est un processus extrêmement précis contrôlé par un ordinateur, et il est donc bon d’utiliser cette méthode de découpe partout où notre dessin doit correspondre au millimètre près. Le rayon laser peut également traiter des pièces plus épaisses, jusqu’à 30 mm d’épaisseur, ainsi que des motifs et des mises en page complexes, si la machine de découpe est correctement programmée. Le laser lui-même est un outil de haute précision, de sorte qu’avec son aide, nous pouvons obtenir à la fois un modèle de découpe étendu, ainsi que des éléments très petits et très rapprochés. En un mot, si vous avez besoin d’une grande précision, vous devriez vous décider pour la découpe laser en Pologne.

Dans la société „BEACNC”, le processus de découpe laser est géré par nos opérateurs qui ont de nombreuses années d’expérience. Nous respectons toujours les délais de réalisation des commandes, grâce auxquels nous avons gagné la confiance de nombreux clients dans toute l’Europe. Nous vous invitons à vous familiariser avec notre offre et à nous envoyer vos demandes concernant la découpe laser ou le poinçonnage en Pologne.